Quelle mouche a donc piqué notre majorité municipale et son leader, pour produire une tribune politique violente, totalement à charge et complétement diffamatoire contre des associations de la commune ?
Un conseiller municipal lâche des perles savoureuses lors du conseil municipal du 26 juin 2016 : Doit-on les imputer à de la méconnaissance totale de la réalité, que ce soit des questions sociales ou des questions environnementales, ou bien de l’intox volontaire ?
Le 20 Novembre 2014, M. Brunengo clôturait l’enquête publique au sujet d’Oxylane par un avis favorable avec réserve à son installation. À ce moment-là, l’ouverture du complexe commercial était prévue pour septembre 2016. Depuis, quoi de neuf ?
L’enquête publique “eau/oxylane” Le projet actuel, défendu par la majorité municipale en vue de la création du « Lotissement Multi-Activités Oxylane » sur les terres des Fontanelles, a fait l’objet d’une nouvelle enquête publique. Cette dernière a été initiée à la demande du Préfet au titre de la loi sur